News

Résidence Assia - Miri Promotion

L’immobilier en 2023

En Algérie, l’immobilier pour les particuliers algériens, est souvent le plus gros investissement de leur vie.

Fournissant non seulement un toit mais aussi un moyen de préserver et d’augmenter leur patrimoine tout en reflétant leur statut social et économique dans la société.Pour les entrepreneurs algériens,l’immobilier offre des opportunités commerciales diverses.

Allant du développement de projets de construction à la gestion immobilière, en passant par la prestation de services associés tels que l’architecture, l’ingénierie, le conseil et la vente.

En Algérie, l’immobilier sert plusieurs fonctions essentielles.Notamment en fournissant des logements aux citoyens, des espaces pour les entreprises et les services, et en agissant comme un moteur de croissance pour d’autres secteurs économiques, notamment la construction, le bâtiment et les services financiers.

Chez Miri promotion nous avons un vaste choix de résidence moderne et clé en main disponible en algerie.Depuis quelques mois le secteur du bâtiment a repris de plus belle ses droits après la période du covid-19 .

Le gouvernement a par ailleurs initié plusieurs programmes pour la construction de logements. Ce rebond n’a donc pas été sans conséquences sur les prix de l’immobilier en Algérie qui connaissent des baisses considérables.

La baisse moyenne des prix du logement a été de 150 millions de centimes alors que les prix a la location ont été réduit de 25%.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.